L'hébergement

CRISIS présente une solution intégrant un back-office en SaaS et en clients mobiles natifs. Toutes les données qui transitent sur les serveurs CRISIS restent au niveau du datacenter OVH situé exclusivement sur le sol français. Cette mesure permet de se prévenir du patriot Act Américain et de son droit de regard.


La confidentialité

Avant tout lancement de projet, les équipes CRISIS remettent au client un Plan d'Assurance Sécurité qui précise en toute transparence les dispositifs techniques et humains mis en place sur l'accès à vos données. 


Identification, cryptage et accès sécurisé

Le mobile présente des critères parfois délicats en matière de sécurité. L'équipe CRISIS applique les « best practices » pour l’ensemble de ses clients. Chaque utilisateur est identifié, chaque échange de données entre les clients mobiles et le serveur est crypté, et chaque accès s'appuie sur un système de token. L'ensemble des dispositifs mis en place par la team CRISIS peuvent être remis au département sécurité du client. 


Mobile Application Management (MAM)

La solution CRISIS intègre une gestion des droits d’accès aux utilisateurs permettant de tracer et de révoquer les accès par utilisateur (en cas de vol par exemple). Le client accède à l'ensemble des statistiques associées aux accès permettant une traçabilité complète. Le MAM CRISIS peut être couplé au LDAP de l'entreprise.


Engagement contractuel de disponibilité

Les équipes CRISIS s'engagent juridiquement à un taux de disponibilité et de fonctionnement de ses outils mobiles.